Arend de Wolde de Bloemen Bouw B.V. 

L’annexe en bois d’une habitation à Meppel s’inclinait de plus en plus en raison d’un affaissement. La cause : un tassement du sous-sol. Le constructeur de l’annexe voulait résoudre le problème pour le propriétaire de l’habitation et a fait appel à URETEK.

Arend de Wolde, le propriétaire de Bloemen Bouw, explique : « Nous octroyons une garantie sur toutes nos constructions et résolvons donc toujours les problèmes éventuels. C’était également le cas ici. Je me suis souvenu d’un article que j’avais lu sur la méthode employée par URETEK. Je les ai donc appelés pour leur demander s’ils pouvaient résoudre notre problème. Et c’était possible, grâce à la méthode URETEK FloorLift® ».

Étonné
« Le jour des travaux, les hommes d’URETEK sont arrivés très tôt. Je les ai regardés travailler et j’ai été étonné de voir qu’une telle chose était possible. C’était vraiment spectaculaire de voir le bâtiment se soulever millimètre après millimètre, jusqu’à toucher de nouveau la façade de la maison. Tout était terminé en quatre heures, et le bâtiment était aussi droit que le jour où nous l’avions construit. »

Parfaitement droit
« Une fois les travaux achevés, toutes les fissures qui étaient apparues s’étaient refermées, et tout était de nouveau parfaitement droit. Ce qui était aussi très agréable, c’est que le personnel fait son travail correctement et tient compte des habitants. Par exemple, les travailleurs n’entrent pas à l’intérieur avec leurs chaussures pleines de boue. Je suis très satisfait du résultat et depuis, j’ai déjà confié d’autres travaux à URETEK. »

situatie voor floorlift methode in Meppel
situatie na floorlift methode in Meppel