La méthode Floorlift® réalise un magnifique travail

Lorsque vous avez une piscine dans votre jardin, vous devez pouvoir en profiter de façon optimale. Donc si la margelle s’est partiellement affaissée, il faut agir. Un particulier de Leerdam qui s’est trouvé dans le cas a pris contact avec l’entreprise Oosterwijkse Bouwbedrijf Keppel. Cette entreprise a ensuite impliqué URETEK. Grâce à la méthode FloorLift® d’URETEK, la margelle est à nouveau bien droite.

Marco Keppel de chez Bouwbedrijf Keppel : « L’affaissement résultait probablement du tassement de couches de terrain molles et compressibles. Des inégalités dans le sol ont ainsi été créées et des dalles se sont descellées. Un de mes collègues avait déjà vu URETEK à l’œuvre et ça m’a paru un travail parfait pour eux. »

Du travail au millimètre près
« URETEK a décidé de combler et de rehausser le sol afin d’en rétablir la portance » poursuit Marco Keppel. « Tout s’est très bien passé : les hommes de chez URETEK connaissent leur affaire et ont tout considéré avec sérénité. Ils savent précisément ce qu’ils font. C’était d’ailleurs indispensable parce qu’il s’agissait véritablement d’un travail au millimètre près. Les dalles se sont progressivement soulevées à la perfection, c’était beau à voir ! Tout le problème a été résolu en une demi-journée. »

Une solution parfaite
« Ils ont vraiment bien travaillé. Les dalles sont joliment alignées et l’ensemble a très belle allure. C’est vraiment une excellente solution pour ce genre de problèmes. J’en suis ravi, tout comme le propriétaire de la piscine. Nous savons que nous pourrons compter sur URETEK si nous rencontrons encore ce genre de problèmes. Mieux encore : je viens justement de les recommander à un collègue ! »