Un mauvais sol ou des égouts détériorés ?

À Sprundel, le plancher d’une habitation s’est affaissé de plusieurs centimètres, très probablement en raison de la détérioration des égouts. URETEK a été appelé afin de remédier au problème, mais cela n’a pas pu se faire en un seul coup.

« Le plancher de la salle de séjour s’était fortement affaissé », raconte monsieur van Endhoven, le propriétaire de l’habitation en question. « J’ai appelé l’entrepreneur, qui a fait venir URETEK pour remédier au problème. Les collaborateurs d’URETEK ont bien expliqué tout ce qu’ils allaient faire, le rehaussement du plancher s’est déroulé relativement vite et j’ai supposé que le problème était résolu. Malheureusement, le plancher a recommencé à s’affaisser. »

Rehausser à nouveau
« Nous pensions que cela était dû à la mauvaise qualité du sous-sol, car plusieurs personnes du quartier avaient également rencontré ce problème » poursuit monsieur van Endhoven. « Mais chez eux, le rehaussement par URETEK a immédiatement eu le résultat escompté. Finalement, nous avons découvert que les égouts sous notre maison étaient endommagés, et qu’une grande quantité de sable avait été emportée par les eaux. Nous avons remplacé les égouts, et URETEK est à nouveau venu pour rehausser le tout. »

Un prix raisonnable URETEK
a également trouvé que la situation était très regrettable, et a gracieusement offert un prix très raisonnable pour la dernière opération de rehaussement. « Un super coup de main, et ensemble, nous nous en sommes bien sortis. J’espère simplement que la détérioration des égouts était le véritable coupable, et que les problèmes sont bel et bien finis ! »

vaker-gelift-probleem-waarschijnlijk-opgelost