Affaissement des fondations de machines en raison de planchers en béton affaissés

Un plancher en béton affaissé peut rapidement engendrer l’affaissement et l’instabilité des fondations de machines et d’autres fondations en béton. Le poids des machines et les vibrations émises lors de la production peuvent faire en sorte que le sous-sol se tasse et que les fondations s’affaissent, plaçant ainsi la machine dans une position inclinée. Avec tous les dommages éventuels que cela implique. Avec la méthode URETEK FloorLift®, ces dommages peuvent être réparés rapidement, et à faibles coûts. Cette technique d’injection d’URETEK est la solution idéale pour la réparation des planchers en cas d’affaissement des fondations de machines.

Réparation des planchers en cas d’affaissement des fondations de machines
Découvrez comment fonctionne la méthode URETEK FloorLift® pour le redressement des fondations de machines affaissées.

Avant et après
URETEK dispose d’une large expérience en matière de réparation des planchers en cas d’affaissement des fondations de machines. Regardez les photos d’avant et d’après.

Plus d’informations et contact pour la réparation des planchers en cas d’affaissement des fondations de machines
Les fondations de vos machines s’affaissent ? URETEK est prêt pour le redressement. Vous avez des questions ou désirez obtenir de plus amples informations ? Dans ce cas, contactez-nous.

Demandez un devis